17 mai 2007

L'appel de l'est

300px_PavillonorJ'ai envie de partir au Japon, ou ailleurs en Asie, je ne suis pas si difficile! En fait, j'ai surtout envie de partir à l'étranger, je sens que c'est le moment. Pour une femme, c'est toujours plus difficile. Prendre la décision de partir, se confronter à l'inconnu, à la nouveauté, ce n'est pas forcément évident. Mais je suis certaine qu'une fois que l'on y est, ça doit être merveilleux.

En ce moment, je postule pour des postes un peu partout dans le monde. On ne me répond pas toujours, je ne suis que rarement préselectionnée et pour l"instant, rien n'a jamais abouti. C'est énervant!

Donc en ce moment, je rêve des jardins de Kyoto, des buildings de Tokyo, des palais chinois, des jonques vietnamiennes et aussi du grand-ouest américain, même si ça n'a rien à voir.

J'aime la France et surtout j'aime Paris, mais chez moi, loin des yeux ne signifie pas loin du coeur, et il y a tant de belles choses à découvrir!

Posté par HERISSONELEGANT à 22:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur L'appel de l'est

    Terrible.

    C'est encore moi, Stéphane.
    Terrible ta photo du golden temple à Kyoto. J'ai eu la chance d'y aller, et voir cette photo m'a fait remonter pas mal de grands souvenirs.
    J'adore le Japon.
    Tout comme toi, ça ne me dérangerait pas d'y vivre.
    Je t'embrasse,
    Stéphane.

    Posté par Suenio, 20 mai 2007 à 20:24 | | Répondre
Nouveau commentaire