18 août 2007

Et au milieu coule une rivière...

toitsJe suis en vacances dans un charmant petit village du Lot, au bord du fleuve éponyme et au milieu duquel (le village) coule une rivière. Dans la maison paternelle, je coule (moi aussi), au milieu de ma famille, des jours heureux. J'aime le calme de la campagne, relevé de l'animation  d'une vie de village dynamique.
Ce que j'apprécie par dessus tout ici, c'est le bruit du ruisseau,plage notamment avant de s'endormir.
Outre mes lectures, professionnelles ou non, je m'adonne aux joies de la cuisine. Les moments passés à tester ou perfectionner diverses recettes constituent des occasions rêvées pour s'évader. Tout à l'heure, par exemple, je me repassais mentalement des passages du film de Lelouch: chabadabada, chabadabada. J'aime aussi me perdre en conjectures sur ce que sera ma vie si je fais tel choix ou si j'opte pour tel autre.

La vie s'écoule donc à un rythme différent, comme vous allez pouvoir le constater sur les images suivantes, pour lesquelles j'ai sélectionné une doublure, afin de préserver mon anonymat.

Parfois je batifole

 

batif   

Parfois je me trempe les pieds dans l'eau. Je ne me baigne pas en entier, c'est mon côté parisien pas très téméraire qui doit ressortir, je n'aime pas les fonds vaseux et caillouteux des rivières, j'ai peur des serpents d'eau.

piedseau

Après tant d'activité, j'ai besoin d'une bonne sieste ou d'une bonne nuit de sommeil

somme

Mais même en vacances, proche de ma famille, au soleil, je ne peux m'empêcher d'avoir de petits instants de vague à l'âme...

Etat_d__me

Posté par HERISSONELEGANT à 17:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Et au milieu coule une rivière...

Nouveau commentaire