Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le hérisson élégant
Le hérisson élégant
Publicité
Le hérisson élégant
1 septembre 2007

Transition

interro_06Bon, j'ai eu ma dispo, donc je suis très contente mais finalement d'autant plus pleine de questions. Est-ce que je vais réussir à trouver un stage? Et surtout est-ce que je vais être correctement rémunérée? Car je me suis habituée à avoir un salaire et je ne suis pas experte en gestion de mes propres finances.

J'ai peur aussi d'avoir tout simplement des difficultés à me remettre à étudier et notamment à apprendre car cette année, je vais devoir emmagasiner un certain nombre de connaissances, notamment techniques, très rapidement. Pas grand-chose à voir avec les Lettres Modernes ou autre science humaine.

J'ai hâte d'en savoir plus, je n'aime pas les périodes de transition.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité