Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le hérisson élégant
Le hérisson élégant
Publicité
Le hérisson élégant
5 octobre 2007

C'est dur de travailler!

overbookeeJ'ai le nouveau boulot, même si mon statut reste à définir (Fonction publique, quand tu nous tiens...) et j'adore pour l'instant, même si cette petite incertitude me stresse quelque peu... Ce serait quand même bête que je ne puisse pas travailler alors que le boulot me plaît, que l'équipe est super sympa et que le chef de service veut m'embaucher et que les crédits sont disponibles pour... Tout ça pour une histoire de statut administratif!

Mais quand même, reprendre le rythme, ça m'a crevée et ce soir, à moi le gros dodo!

J'espère que je vais quand même réussir à tenir ce blog à peu près à jour (pas comme cette semaine donc...).

Photo: getty images

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est gentil mais j'avoue que je ne peux pas m'empêcher de me demander si ce n'est pas ironique... <br /> Je vais juste sur getty images. Certes je choisis, mais je ne crée rien.<br /> Bon, comme c'est ce message et pas un où je mets juste une affiche de film (par exemple) qui est commenté, peut-être que c'est sincère?<br /> <br /> Breeeef, soit c'est très gentil, soit c'est une vanne justifiée (et donc drôle) pour une bonne partie des messages!
H
Bravo pour le choix des visuels qui illustrent à merveille les textes ...<br /> <br /> Un admirateur, illustrateur, inconnu.
Publicité