Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le hérisson élégant
Le hérisson élégant
Publicité
Le hérisson élégant
9 octobre 2007

Je veux mon bureau-euh!

ADMINISTRATIONMa situation administrative ne s'est toujours pas décantée (j'ignore si on a le droit d'employer ce verbe sous cette forme mais j'estime avoir le droit d'avoir la flemme de chercher, d'autant plus que je n'ai pas mes manuels sous la main)

Pour résumer, j'attends toujours de savoir si je vais pouvoir être réintégrée dans mon administation d'origine pour pouvoir être détachée sur mon nouveau poste. Je pense que c'est une histoire de budget disponible pour le service qui m'emploie.

Je ne sais pas exactement ce qui bloque et c'est vrai que c'est pas marrant d'être dans cette situation. Mais ce qui est certain, c'est que tout le monde fait tout pour que ça avance, ce qui est déjà bien. Mais bon, l'administration est une lourde machine et même quand chacun y met du sien, les choses ne se règlent pas en quelques heures.

C'est très frustrant d'être enthousiaste à l'idée d'une nouvelle activité professionnelle et de devoir attendre pour se mettre réellement au travail. Mes collègues sont vraiment très sympas, puisqu'ils me permettent de travailler  à distance tout en m'intégrant de leur mieux à certains projets. Vive le virtuel et le numérique!

Et croisons les doigts!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité