10 octobre 2007

hihihi ahahah ohohoh

SOPH3

Ca fait très très longtemps que je lis ce blog quotidiennement et que j'attends avec impatience les strip de Soph, une collègue Educ'Nat dont le blog est maintenant connu et reconnu sur la blogosphère mais aussi, d'après ce que j'ai compris, dans le monde de la BD.

A travers son personnage de prof dans un établissement difficile, comme on dit, plus ou moins inspiré de sa propre vie (je suppose), Soph m'a tenue en haleine (et non en laisse (quoique...), comme Steack, son chien) avec les aventures des 6èmes OGM et autres Kévin et Brandon.

C'est maintenant au tour de la 5ème 1, qui serait vraisemblablement la cible d'une malédiction, de nous faire hurler de rire, d'épouvante et de consternation, mais surtout de rire quand même, grâce au crayon avisé de notre prof bédéiste préférée!

Et ce n'est pas tout! Soph' vous livrera aussi ses déconvenues domestiques (que ce soit avec le charmant Ramon, tenancier de bar à putes,ou avec son fameux chien péteur) et autres joyeusetés.

Si vous devenez inconditionnels (ce dont je ne doute pas), je vous conseille aussi ses strips sur un autre excellent site: Rue 89.

A mettre dans vos favoris!

                  Illustration: un strip de Soph', bien sûr, à retrouver sur son blog.

Posté par HERISSONELEGANT à 08:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur hihihi ahahah ohohoh

Nouveau commentaire