Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le hérisson élégant
Le hérisson élégant
Publicité
Le hérisson élégant
17 octobre 2007

Little children

littlechildrenUne petite soirée DVD? Mais pas seulement un film de fille devant lequel se refaire les ongles de pied?

Alors voilà un film très original qui vaut le coup d'être vu. A priori, l'histoire peut sembler banale. Une mère au foyer, plutôt solitaire, rencontre un homme au foyer, solitaire aussi, marié à une femme splendide, tout ça dans le square du quartier.

Chacun d'entre eux se sent inutile dans son couple et évidemment, l'inévitable alchimie survient. Bon, évidemment, ça a l'air niais, dit comme ça, mais croyez-moi, ça ne l'est pas!

Et puis, entrecroisée à la précédente, il y a l'histoire du pédophile (enfin il s'agit d'un exhibitionniste plus précisément) tout juste sorti de prison. Eh bien, jamais je n'aurais cru dire ça, et je prends 10000 pincettes, surtout avec l'histoire de cet horrible Vico pourchassé par Interpol, mais on voit les choses sous un autre angle à la fin du film. Et ça m'a vraiment fait un bien fou de voir justement les choses sous un autre angle. Sauf que maintenant, j'ai encore moins de réponse à toutes les questions que je me pose à ce sujet...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité