Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le hérisson élégant
Le hérisson élégant
Publicité
Le hérisson élégant
3 juin 2008

Mon blog a plus d'un an...Mais je n'ai pas écrit

IMGP1887

Mon blog a plus d'un an...
Mais je n'ai pas écrit dessus depuis si longtemps. La vie ne m'en a pas laissé le loisir en choisissant d'abandonner mon premier lecteur, cet homme qui a été là pour moi depuis mon premier souffle jusqu'à son dernier souffle. C'est intime d'écrire ça, mais maintenant, je m'en fous, je dis ce que j'ai à dire. J'ai besoin de l'écrire crûment pour passer à plus léger. Tant de choses ont changé...
J'ai beaucoup écrit néanmoins ces derniers temps, en grande partie grâce à une rencontre que j'ai faite il y a déjà deux mois maintenant. On croise parfois des âmes soeurs avec lesquelles on peut donner et recevoir sans se poser de questions. C'est très inspirant. Outre une correspondance fournie, nous échangeons nos écrits de fiction (enfin surtout les siens, je n'en suis qu'à mes débuts). Et je me suis même remise à tenir un carnet. Je ne compte donc pas faire de blog un épanchoir, je ne sais même pas d'ailleurs si j'y reviendrais. Ce soir, j'avais envie parce que

  1. je m'en suis souvenu,
  2. j'en ai donc parlé à cette personne.

Je suis beaucoup sortie, je continue d'ailleurs, je me suis mise à vivre pour moi, vraiment. C'est fatigant mais ça fait du bien. Et je mesure la qualité des personnes qui m'entourent.

Donc j'ai plein de choses à raconter, des visites, des lectures, des expos, des impressions... Peut-être demain, peut-être dans un mois, dans un an ou jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité