Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le hérisson élégant
Le hérisson élégant
Publicité
Le hérisson élégant
4 juin 2008

La semaine dernière, je suis partie pour un long

twomuchLa semaine dernière, je suis partie pour un long week-end à Bruxelles (il faudra que j'en reparle) avec mon frère chez une amie. J'aime partir à l'étranger chez des gens. On voit moins de choses mais on les voit autrement. Et justement, j'ai eu l'occasion de découvrir un groupe qui monte, les Too Much and the White nots. Le chanteur est impressionnant, d'autant plus qu'il joue aussi de la guitare et de l'harmonica; la violoncelliste est gracieuse et surtout talentueuse; le reste du groupe est à l'avenant.
Et...
Ils jouent à Paris très bientôt! Quartier des Abbesses le 13 juin, et dans un bar vers Buzenval (que j'avais envie d'essayer depuis longtemps en plus) le 14 juin.

Toutes les infos, démos etc... sur leur myspace.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité