Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le hérisson élégant
Le hérisson élégant
Publicité
Le hérisson élégant
22 mai 2007

Bientôt le bac!

oral_bac_francaisEt je suis définitivement passée de l'autre côté de la barrière! C'est la première fois cette année que je suis convoquée pour corriger les écrits mais aussi pour faire passer les oraux des épreuves anticipées de français. C'est idiot, mais je dois dire que cela m'émeut particulièrement... Sauf pour les copies, ça, ça fait déjà longtemps que je ne trouve plus ça émouvant!

Je sais bien que pour les oraux, au bout de quelques candidats, je serais sûrement moins enchantée et qu'à la fin de la session, je serai vidée. Mais malgré tout, je reste persuadée pour l'instant que faire passer les oraux doit être très enrichissant.

Je dois remplir des bulletins, donc je ne m'étends pas plus. J'attends juste avec impatience la fin des cours pour pouvoir me consacrer au premier bac de ma carrière!

PS: bon courage à tous ceux qui révisent, pour le bac ou autres examens et concours!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu sais quoi? Moi aussi...
J
je comprends que cela t'émeuve ... en même temps, ils ont de la chance et les plus belles années de leur vie devant eux. Je me garderai bien de les plaindre. Je les envie.
Publicité