Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le hérisson élégant
Le hérisson élégant
Publicité
Le hérisson élégant
11 octobre 2007

Sortez les violons

ANNIVNormalement, je ne fais pas dans la guimauve. C'est que je suis une femme moi, une vraie! Mais aujourd'hui je vais faire une exception.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de l'homme que j'aime, que j'admire aussi. Toujours créatif, prêt à s'investir, dynamique, il est si plein de vie que je ne m'ennuie jamais avec lui.

Mes plus beaux moments de complicité, c'est avec lui que je les ai passés et que je les vis encore (même si politiquement, il a parfois des idées bizarres... Mais aujourd'hui, je ne m'étendrai pas sur le sujet, ce sera mon cadeau... Nous attendrons le 18 octobre.... Breeeeeeef)

Je reprends donc mon homme-âge (le jeu de mots de dingue, putain, je suis en verve!)

Dans le Phèdre, Platon développe le célèbre mythe de l'androgyne qui voudrait (je simplifie hein) que les hommes aient été deux à l'origine puis séparés et que le sentiment amoureux naisse des retrouvailles entre ces deux parties. A la fois si semblable et si différent de moi, l'homme que j'aime est ma moitié (droite) retrouvée sans même que je la cherche. Y a vraiment des oisillons sur cette terre pour qui ça tombe tout cru dans le bec!

Voilà, mon amour, sache que je t'aime et que je serai à tes côtés (ou devant, ou derrière, on pourra varier si tu veux...) tant que nous saurons nous faire rêver.

Quant au gâteau, on se comprend mon amour...

Photo: Getty images

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh en plus, il m'es venu tout seul. Pour un peu, je ne m'en serais pas aperçue!
D
Bien vu pour le calembour moi j'suis fan de ces jeu de mots débiles!! :) Et bon anniv' à ton cher et tendre !! Amusez-vous bien :)
H
Enfin, celui-là n'est pas très appétissant (à mon goût du moins) mais il correspondait bien au contexte.
A
ah ça me rappelle mes cours de philo tous ça ...<br /> <br /> en parlant de gateau.... ça me donne faim ;)
H
On se suivra mutuellement alors!<br /> A bientôt.
Publicité